Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Qui Sommes Nous arrow Cérémonie de présentation du plan d'action 2008 d'ASSOAL
Cérémonie de présentation du plan d'action 2008 d'ASSOAL Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Ecrit par Administrator   
08-04-2008

ASSOAL a tenu une importante réunion de présentation du Plan d’action 2008 à la Maison des jeunes de Nkomkana (Yaoundé) le Vendredi 04 avril 2008. L’évaluation du denier plan d’invention d’ASSOAL et le diagnostic organisationnel réalisés en fin 2006 et en 2007 avaient souligné l’originalité de la démarche engagée par notre structure et sa grande capacité de mobilisation citoyenne.

limites en terme de dispositif de coordination, de suivi et d’évaluation des interventions. De plus, les moyens finançant ce précédent plan avaient été centrés uniquement sur les besoins des cibles, sans le plus souvent fournir à ASSOAL tous les moyens nécessaires à la bonne exécution de sa mission bénévole. ASSOAL s’est donc engagé dans une refonte de son organisation interne en vue d’accroître toujours plus l’efficacité de son action en direction des populations cibles.

 Ainsi, et comme à chaque début d’année, ASSOAL a rédigé son plan d’action définissant les activités à conduire au cours de l’année, les budgets qui y seront dédiés et précisant les partenariats qui permettent la réalisation des objectifs à atteindre. Le plan du projet 2008 intitulé « Facilitation de l’accès aux services sociaux de base pour les habitants des quartiers défavorisés par une coordination améliorée des différents services et interventions offerts par ASSOAL, les associations ou réseaux partenaires, les CTD et les Entreprises de développement local » est donc entièrement détaillé dans ce Plan d’action que nous avons présenté.

lire le rapport
Dernière mise à jour : ( 08-04-2008 )
 
< Précédent   Suivant >